Tout sur Borussia Dortmund - PSG

Vous allez regarder le huitième de finale de Ligue des Champions – Borussia Dortmund vs Paris Saint-Germain – le 18 ième fevrier?

Vous allez regarder le huitième de finale de Ligue de Champions – Borussia Dortmund vs Paris Saint-Germain le 18 ième février? Et vous aimez visiter le musée national de football allemand à Dortmund? Ici, vous trouvez toutes les informations importantes pour une visite du musée. Nous vous souhaitons un séjour agréable et plaisant à Dortmund.

Online Ticket Shop (english)

Sie möchten das Champions League-Achtelfinale am 18. Februar 2020 zwischen Borussia Dortmund und Paris Saint-Germain in Dortmund besuchen und planen zusätzlich einen Besuch im Deutschen Fußballmuseum? Hier haben wir für Sie alle wichtigen Informationen auf französisch zusammengefasst. Wir wünschen Ihnen viel Spaß in Dortmund.